Mise à jour 64 bits essentielle pour les utilisateurs de Mainstage 2
Partie intégrante de Logic Studio, la suite complète de création musicale d'Apple, Mainstage vous permet de régler tous vos instruments et effets pour une performance live optimale.
Cette dernière mise à jour de l'application signifie qu'elle prend désormais en charge les machines 64 bits, que les noms de fichiers plus longs sont supportés et qu'un bug d'échantillonnage a été corrigé.Une option permettant d'enregistrer les valeurs des paramètres lors du changement de patch a également été ajoutée. Si vous n'avez jamais utilisé Mainstage, il est conçu pour coroder des instruments et des effets dans un spectacle sur scène.Il vous permet de tout faire, de l'extension de votre spectacle avec des boucles en direct ou des pistes d'accompagnement préenregistrées au contrôle des périphériques MIDI et USB sur scène.
Changes
Résout plusieurs problèmes liés au téléchargement et à l'installation de contenu de base et supplémentaire ?
Résout un problème de stabilité qui pouvait provoquer le blocage de MainStage au démarrage lors de l'initialisation du MIDI ?
Résout un problème qui améliore les performances et la latence du processeur, notamment lors de l'utilisation du plug-in Playback ?
Résout un problème qui empêchait l'entrée audio stéréo de fonctionner comme prévu ?
Résout un problème qui bloquait l'entrée sidechain pour les plug-ins